Veste Textile Axiom Airbag CE Homme

299,99 €
La démocratisation de la technologie Airbag était notre objectif principal lorsque nous avons commencé à développer notre gamme à airbags intégrés il y a quelques années. La veste Axiom concrétise cette ambition - conçue pour ceux dont la moto est un mode de transport avant d'être un loisir qui, dans l’idéal, souhaitent bénéficier d’une protection globale sans avoir à se soucier du choix des différents équipements.

Fabriquée en MaxTex résistant, la veste est dotée d'une doublure fixe SinAqua imperméable et respirante et d'une doublure fixe en filet qui, combinées, offrent des niveaux d'imperméabilité et de respirabilité inégalés. À cela s’ajoutent les détails brodés réfléchissants, les poches cargo étanches et les ajusteurs de taille à scratch élastiqués pour un réglage au plus près du corps du pilote.

Homologuée CE de Niveau AA, la veste offre une protection homologuée CE Niveau 1 aux épaules et aux coudes, avec des protections d’épaules en TPU ainsi que des empiècements réfléchissants pour plus de visibilité et de sécurité. Ajoutez la technologie In&motion Airbag pour une protection accrue et l'Axiom devient une veste Airbag trois quarts qui apporte le plus haut niveau de sécurité à tous les pilotes.

Le zip de raccord 360° assurera une liaison parfaite avec tous les pantalons RST.

Détails

ARMOUR
  • CE Certification Rating: AA
  • Protection dorsale: In&motion CE Niveau 1
  • Protection épaule: CE Level 1
  • Protection coude: CE Level 1
  • Airbag: système In&motion
CONSTRUCTION
  • Matière principale externe: MaxTex
  • Doublure imperméable: membrane imperméable fixe en SinAqua
  • Doublure intérieure: doublure fixe en filet
  • Col: néoprène
  • Fermetures éclair: RST de qualité supérieure
  • Fil: à âme polyester
  • Ventilations: avant (entrée, zippée), arrière (sortie, zippée)
  • Zip de raccord: Oui - 360°
FEATURES & BENEFITS
  • Réglage: Mi-taille, manches et manchettes (ajusteurs à scratch)
  • Poches extérieures: 2
  • Poches intérieures: 1
  • Détails réfléchissants: Oui - logos réfléchissants
FIT PROFILE
  • Touring

Informations complémentaires

RST_coloursBlack/Black/Black, Black/Grey/Flo Yellow
RST SizeS - 5XL
RST Model102145
Youtube linkNon

Axiom Airbag Textile Jacket

€321.49
Democratising airbag technology was our single minded goal when we started developing our integrated airbag range a few years ago. The Axiom jacket realises this ambition - designed for the daily commuter who uses a bike as a mode of transport not pleasure and who ultimately, wants all the protection with no hassles when it comes to their kit.

Made from heavy-duty MaxTex, the jacket features a breathable fixed SinAqua waterproof lining and a fixed mesh lining which, when all combined, offer fantastic levels of waterproofing and breathability. Added to this are the reflective styling details, waterproof cargo pockets and elasticated hook & loop waist adjusters to contour the jacket to the shape of the rider.

CE Certified to Level AA, the jacket features CE Level 1 shoulder and elbow armour, TPU shoulder cups and reflective panels for visibility and protection. Add in In&motion Airbag technology for enhanced protection and the Axiom becomes a no nonsense, three quarter length Airbag jacket that brings the highest level of safety to all riders.

Use the 360° connection zip to connect to any RST jean.

Details

ARMOUR
  • CE Certification Rating: AA
  • Back Protector: In&motion Back Protector CE Level 1
  • Shoulder Armour: CE Level 1
  • Elbow Armour: CE Level 1
  • Airbag: In&motion System
CONSTRUCTION
  • Main Outer Material: MaxTex
  • Waterproof Lining: Fixed SinAqua Waterproof Membrane
  • Inner Lining: Fixed Mesh Lining
  • Collar: Neoprene Sports
  • Zips: RST Premium Zippers
  • Thread: Corespun Polyester
  • Ventilation: Front Zip Intake vents & Rear Zip Exhaust Vent
  • Connection Zip: Yes - 360°
FEATURES & BENEFITS
  • Adjustment: Hook & Loop Sleeve, Cuff and Mid Waist Adjusters
  • Outer Pockets: 2
  • Inner Pockets: 1
  • Reflective Detail: Yes - Reflex Logos
FIT PROFILE
  • Touring

Additional Information

ColoursBlack/Black/Black, Black/Grey/Flo Yellow
SizesS - 5XL
Model102145
Youtube link